Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
22 décembre 2020

Art Trading Cards de l'année 2020

Bonjour à toutes et tous, 

Une ATC pour répondre au challenge sponsorisé du mois de novembre sur le forum La bulle créative.

Le thème était Anniversaire

DSC01610

Une ATC qui répond à l'échange mensuel du mois de novembre sur le forum La bulle créative.

Le thème était Style Industriel ou Steampunk

DSC01613

Une ATC Rose pour répondre au challenge sponsorisé du mois d'octobre sur le forum La bulle créative.

Le thème était Octobre rose

DSC01473

Une ATC qui répond à l'échange mensuel du mois de septembre sur le forum La bulle créative.

Le thème était Altérer une carte de jeu

DSC01251

Je vous montre 2 ATCs qui ont été réalisées pour répondre à un échange mensuel du mois de juin sur le forum La bulle créative.

Le thème était le Chat

DSC00509

 1ère ATC de l'année pour répondre à un échange mensuel du mois de mars sur le forum La bulle créative.

Le thème était le Carton ondulé

DSC06320

 Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les ATC merci de nous avoir montré ceux-là
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 102 159
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité