Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
12 décembre 2020

Cartes de l'année 2020

Bonjour à toutes et tous, 

Dix huitième carte de l'année pour répondre au 2ème défi de la semaine 7 des lutins sur le forum La bulle créative.

DSC02031

Dix septième carte de l'année pour répondre au défi carte "sketch" du mois d'octobre sur le forum La bulle créative.

DSC01616

Seizième carte de l'année pour répondre au 2ème défi de la semaine 4 des lutins sur le forum La bulle créative.

DSC01679

Quinzième carte de l'année pour répondre au 2ème défi de la semaine 3 des lutins sur le forum La bulle créative.

DSC01675

Quatorzième carte de l'année qui a été envoyée à une scrapcopine lors d'un échange d'ATC sur le forum La bulle créative.

DSC01643

Treizième carte de l'année pour répondre au 2ème défi de la semaine 2 des lutins sur le forum La bulle créative.

DSC01612

Douzième carte de l'année pour répondre au 2ème défi de la semaine 1 des lutins sur le forum La bulle créative.

DSC01579

Onzième carte de l'année pour répondre au 1er défi de la semaine 1 des lutins sur le forum La bulle créative.

DSC01578

Dixième carte de l'année pour le plaisir de créer.

DSC01470

Neuvième carte de l'année réalisée suite à l'atelier en ligne (dictée) proposé sur le forum La bulle créative.

DSC01377

Huitième carte de l'année (qui peut être un mini-album) réalisée suite à l'atelier en ligne proposé par Lielie sur le forum La bulle créative.

zzz

Septième carte de l'année pour répondre au challenge sponsorisé du mois de septembre sur le forum La bulle créative. 

DSC01267

 Sixième carte de l'année qui a été envoyée à une scrapcopine lors d'un échange de pocket letter.

 DSC00563

Cinquième carte de l'année qui a été envoyée à une scrapcopine lors d'un échange de marque-pages.

Elle correspond au défi carte "lift" du mois d'avril sur le forum La bulle créative.

DSC00544

 Quatrième carte de l'année pour répondre au défi carte "lift" du mois de juin sur le forum La bulle créative.

 Et que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères.

DSC00511

 Troisième carte de l'année pour répondre au défi carte "sketch" du mois de juin sur le forum La bulle créative.

Et qui a été envoyée à une scrapcopine lors qu'un échange d'ATC.

DSC00508

 Seconde carte de l'année pour répondre au challenge sponsorisé du mois de mars sur le forum La bulle créative.

 Et que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire.

 DSC06322

Ma première carte de l'année 2020.

Comme j'avais fait un coquelicot en trop pendant l'atelier du cercle à broder, je l'ai utilisé pour réaliser cette petite carte.

La première personne qui commentera cet article, pourra la recevoir chez elle... A vos commentaires !!! ;-)

Un grand BRAVO à "veronique p" qui a été la plus rapide à commenter cet article, elle recevra donc ma carte prochainement. Merci pour ta participation !

20200124

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie cartes bon je ne joue pas ... Je me réveille 3mois après .😂🤣😂 Comme d'hab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 857
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité