Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
22 juin 2023

Les cartes de remerciements pour l'équipe éducative de mes enfants

Bonjour à toutes et tous, 

Les cartes de remerciements pour l'équipe éducative de mes enfants.

Elles ont accompagné les Home déco/Mini albums précédemment publiés.

zzzzzz A publlier en Juin

La petit carte de remerciements, pour l'ATSEM de Jordan, qui a accompagné le Home déco/Mini album Love.

Carte à publier en juin -Atelier de Lielie le 24 mars 2021

La petit carte de remerciements, pour l'AESH de Yohann, qui a accompagné le Home déco/Mini album B comme Bonheur.

IMG_20230401_175837

La petit carte de remerciements, pour l'enseignante de Yohann, qui a accompagné le Home déco/Mini album Famille.

IMG_20230404_143105

La petit carte de remerciements, pour l'enseignante de Jordan, qui a accompagné le Home déco/Mini album Bonheur.

IMG_20230420_163559

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 055
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité