Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
20 novembre 2022

Adieu Candy 😱

Bonjour Ă  toutes et tous,

Samedi dans la matinée, j'ai fait la triste découverte que Candy nous a quitté, elle avait 2 ans et 8 mois. C'était la maman de Minny et Daisy.

Elle est rentrĂ©e dans nos vies le 16 mai 2020, c'Ă©tait la plus sociable des 5. Tu nous manques... et nous ne t'oublierons pas...

IMG_20220522_174537

Désolée pour cette triste nouvelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 421
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité