Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
12 novembre 2023

Art journal III

Bonjour à toutes et tous, 

Créations sur carnet d'Art journal 21x21 de chez Action.

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

IMG_20231112_173909

IMG_20230623_144638

Il y a longtemps que je n'avais pas mis mon nez dans un de mes art journal et la mode du moment : "les moodboards" me  faisaient de l'oeil ; lors ni 1, ni 2, je m'y suis mise. J'ai testé... qu'en pensez-vous ?

(sans pochoir moodboard, juste des repères avec du scotch de masquage)

J'ai utilisé beaucoup de tampons de la boutique La Scraposphère mais pas qu'eux.

DSC00546

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC01266

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC00572

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC00471

DSC00415

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC04056

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC04051

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC04042

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC04005

Page de gauche : la suite du mini-atelier sur le thème "Faire des pages faciles et colorées dans ton artjournal" et la page de droite : en m'inspirant d'une création de Gisèle : 

par Jiji Hook - Coaching et ateliers en ligne sur Facebook

DSC03999

Page de gauche : En ayant suivi le Workshop « Artjournal fleuri » et la page de droite : en ayant suivi le mini-atelier sur le thème "Faire des pages faciles et colorées dans ton artjournal"

par Jiji Hook - Coaching et ateliers en ligne sur Facebook

DSC03994

En ayant suivi le cours Un air de vacances dans ton art journal Jour 4 : Inspirations

Explorons une page libre dans notre artjournal grâce à ce nouveau thème.

par Jiji Hook - Coaching et ateliers en ligne sur Facebook

DSC03829

En ayant suivi le cours Un air de vacances dans ton art journal Jour 3 : Fleurs

Aujourd’hui c'est une page fleurie qui nous attend dans notre artjournal. A vos pinceaux !

par Jiji Hook - Coaching et ateliers en ligne sur Facebook

DSC03828

En ayant suivi le Workshop « Créer par soi-même grâce à son artjournal »

par Jiji Hook - Coaching et ateliers en ligne sur Facebook

DSC03827

En ayant suivi le cours Un air de vacances dans ton art journal Jour 1 : Introduction et formes

Faisons une première page aujourd'hui en partant de quelques formes et découvrez les vertus de l'artjournaling

par Jiji Hook - Coaching et ateliers en ligne sur Facebook

DSC03825

DSC03824

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC03821

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC03672

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC03671

DSC03666

DSC03664

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

 DSC03661 

Page de gauche : En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC03660

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC03657

En ayant suivi le tuto sur You tube de Caroline La Scraposphère

DSC03351

DSC03344

DSC03294

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis tellement impressionnée par tes créations et j imagine comme elle doivent être encore plus jolie en vraie, bravoooo
Répondre
M
c'est sympa cette nouvelle page Ericka, j'adore le rendu des ronds-fleurs. Je vais aller voir comment faire ce type de décor. Bravo encore une petite merveille
Répondre
M
merci Ericka pour ces bons conseils. En fait je pratique comme ça avec mon journal d'échange mais il n'y a pas de fonds aussi jolis que les tiens. Je vais me lancer à cette pratique grâce à toi encore une fois<br /> <br /> Bisous bon W.E à toi
Répondre
E
Coucou Magda, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment et ta fidélité sur mon blog, ça me fait plaisir.<br /> <br /> Mon art journal ici présent ainsi que les autres restent des carnets, albums etc... d'Art donc je ne compte pas y insérer de photos familiales. <br /> <br /> Dans l'Art journal, il n'y a pas de règles, si toi, tu souhaites en faire un avec des photos de famille, lance toi dans l'aventure, ton art est en général, le reflet d'un sentiment, d'une couleur etc...au moment de la création mais cela peut être un souvenir.<br /> <br /> Je ne compte pas participer au concours sur You Tube car je n'ai pas de compte et je ne souhaite pas m'en recréer un. ;-)<br /> <br /> Et oui, j'ai écris ce texte à la main, ce n'est pas préparé, j'ai juste écrit ce qui me venait à l'esprit.<br /> <br /> Franchement, c'est relaxant alors n'hésite pas. <br /> <br /> L'art journal peut aussi, très bien, se pratiquer sur d'autres supports que le carnet ou un album, juste faire attention au grammage de ton papier si tu utilises de l'aquarelle par exemple.<br /> <br /> Gisèle qui est coach, donne de très bons conseils dans ses vidéos, je te conseillerais également Créa'Dor... mais il y a pleins d'artistes de talent sur la toile, à toi de faire ton choix selon tes envies, tes ressentis etc...<br /> <br /> Amuse-toi bien...
Répondre
M
bravo encore pour cette nouvelle page Ericka<br /> <br /> Petite question, je ne sais pas si je l'ai posée sur le forum une fois terminé c'est juste un album art journal qui est beau ou le destine tu à recevoir des photos familiales ?<br /> <br /> Vas-tu faire le concours proposé par youtube ?<br /> <br /> Dis moi tu as écris tout à la main pour ton fond si oui bravoooooo quelle patience<br /> <br /> J'ai commencé à cogiter pour faire ce type d'album qui est vraiment magnifique.<br /> <br /> Merci pour toutes tes idées, tes créations et les liens qui me permettent de découvrir autre chose du scrap. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 102 181
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité