Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
11 août 2020

Énorme surprise !!!

Bonjour à toutes et tous, 

Hier soir, dans l'enclos des lapines/cochons d'inde : Énorme Surprise !!! 

Il y a 2 bébés cochons d'inde qui se promènent... prudemment et rapidement sous les cabanes...

D'après mes recherches et calculs de dates, lorsque j'ai acheté Candy à des particuliers, je pense qu'il n'ont rien vu et qu'elle était déjà enceinte (le tout début) et donc les bébés sont nés il y a 2 semaines ou moins (je n'ai rien vu alors que j'y vais 3 à 4 fois par jour) 

La maman les avait bien planqué ces petits !!!

Reste à déterminer le sexe des bébés... si ceux sont des femelles, je les garderais dans le même enclos mais si ceux sont des mâles, je serais obligée de les séparer des femelles.

Moi qui ne voulait que des filles pour ne pas avoir de problèmes de reproduction ! 

"Ils ou Elles" sont trop mignon(ne)s !!! Voilà quelques photos...

BB

BB1

BB2

BB3

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 212
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité