Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
7 juin 2022

Home déco/Mini album Famille

Bonjour à toutes et tous, 

Voilà le cadeau de fin d'année que j'ai offert à l'ATSEM de mon fils Jordan. 

Merci à France Lawton pour le kit et le tutoriel.

homedecominialbumfamille (1)

homedecominialbumfamille (2)

homedecominialbumfamille (3)

homedecominialbumfamille (4)

homedecominialbumfamille (5)

homedecominialbumfamille (6)

homedecominialbumfamille (7)

homedecominialbumfamille (8)

homedecominialbumfamille (9)

homedecominialbumfamille (10)

homedecominialbumfamille (11)

homedecominialbumfamille (12)

homedecominialbumfamille (13)

homedecominialbumfamille (14)

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 764
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité