Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
25 mars 2022

Junk Journal pas comme les autres

Bonjour à toutes et tous, 

Voilà les premières pages de mon "JJ pas comme les autres"

"Pas comme les autres" car il va regrouper différents domaines, styles, approches,...le Junk Journal biensûr, l'Art journal, le Mixed Média, le Gluebook, parfois le Scrapbook...

Tout ce qu'il touche à la créativité, l'imaginaire... selon mes envies, mes humeurs, mes sentiments, mon inspiration...

DSC01261

DSC03606

DSC02925

DSC02924

DSC02921

DSC02868

DSC02864

DSC02770

DSC02769

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on continue dans l'émerveillement j'adore tes images genre différentes pages de droite de ton "JJ pas comme les autres". Bravo encore une fois, continue de nous emporter dans ton monde selon tes humeurs. Il est magnifique ce monde.
Répondre
M
Bravoooooooooooooooooooo
Répondre
M
il est magnifique ton JJ bravo j'adore.... C'est tout à fait mon style et voir les pages donne des idées. Merci Je vais regarder s'il y a aussi des tutos.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 102 017
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité