Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
25 février 2024

Art journal II

Bonjour à toutes et tous, 

Créations sur carnet Mix-Media XL A4 de marque Canson.

31ème

DSC02740

30ème

DSC02669

29ème

Cette page répond au défi de mai 2023 proposé par Gaia sur le forum La bulle créative

IMG_20230518_161613

28ème page

DSC01432

27ème page

DSC01428

26ème page

Cette page répond au défi de février 2023 de Gaia sur le forum La bulle créative

DSC01422

25ème page

DSC01408

24ème page

Cette page répond au défi de janvier 2023 de Gaia sur le forum La bulle créative

DSC01150

23ème page

En m'inspirant d'un tuto sur You tube de Créa'Dor et en pensant au défi de novembre 2022 de Gaia sur le thème de la douceur sur le forum La bulle créative

IMG_20230104_163707

22ème page

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

20221221

21ème page

DSC01252

Vingtième page

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC01243

Dix-neuvième page

DSC01191

Dix-huitième page

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC01174

Dix-septième page

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC01173

Seizième page

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor d'un page thème Halloween, je suis partie direction le pôle Nord ! 🎅

DSC00780

Quinzième page

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC00770

Quatorzième page

En ayant suivi le tuto sur You tube de Créa'Dor

DSC00484

Treizième page Spéciale Technologie

En ayant suivi le tuto sur You tube de Caroline La Scraposphère

DSC00469

Douzième page pour tester l'effet Bokeh

En ayant suivi le tuto sur You tube de Caroline La Scraposphère

DSC00462

Onzième page pour répondre au défi du mois de juin sur le forum La bulle créative

Le thème : L'été de mes envies

DSC04049

Dixième page pour répondre au défi du mois de mai sur le forum La bulle créative

Le thème : Zen

DSC03862

Et une neuvième page pour répondre au défi du mois d'avril sur le forum La bulle créative

Le thème : La nature qui s'éveille

DSC03632

Une huitième page pour répondre au Scrapbooking Day de la Scraposphère

DSC03569

Une septième page spécial Pâques !

DSC03273

Une sixième page pour le plaisir de créer !

DSC03170

Et une cinquième page pour répondre au défi du mois de mars sur le forum La bulle créative

Le thème : La femme ou les femmes

DSC03168

Voilà ma quatrième page pour répondre au défi du mois de janvier proposé sur le forum La bulle créative.

Le thème : Votre vœu

DSC02780

Voilà ma troisième page pour répondre au défi du mois de novembre proposé sur le forum La bulle créative.

Le thème : Aimer

DSC01704

La seconde page répond au défi du mois d'octobre proposé sur le forum La bulle créative.

Le thème : Les petits carrés

DSC02178

La première page de mon carnet créatif, elle répond au défi du mois de septembre proposé sur le forum La bulle créative.

Le thème : La liberté

DSC01365

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es vraiment douée en patouille, tes fonds sont magnifiques, une vraie galerie d art bravo
Répondre
L
Coucou Ericka!<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore!<br /> <br /> Je suis fan!!
Répondre
M
j'ai vu le post sur la bulle créative mais j'avoue ne pas me sentir capable de faire ce genre de miracle.... Bravo Ericka toujours aussi beauuuuuuuuu
Répondre
M
Merci pour l'info ils sont magnifiques ces tampons je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques
Répondre
M
Tes réas sont superbes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 824
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité