Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
9 août 2019

Cadre tout en papier

Bonjour à toutes et tous, 

Le samedi 13 juillet 2019, je devais participer à l'atelier proposé par Virginie à l'association Cambrai-Scrap, pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu y assister.

Mon amie Martine a eu la gentillesse et la délicatesse de m'apporter le kit à la maison. J'ai donc pu le réaliser. J'ai commis quelques erreurs de mesure pour la construction du cadre et n'ayant pas de feutres à alccol pour la colorisation des animaux, j'ai utilisé le matériel dont je dispose. Je suis satisfaite et ravie de ce projet, c'est bien le principal. Merci à Virginie pour cet atelier et encore désolée pour mon absence.

001_cadre_tout_en_papier (1)

001_cadre_tout_en_papier (2)

001_cadre_tout_en_papier (3)

001_cadre_tout_en_papier (4)

001_cadre_tout_en_papier (5)

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 878
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité