Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers d'Ericka
17 février 2017

Recette Nettoyant tampons

Bonjour à toutes et tous,

Sur le net, j'ai visionné une vidéo pour faire soi-même un produit pour nettoyer ces tampons de A-M Hensmans alias "Coeur de Beurre"

 

001_nettoyant tampons

Ingrédients :

  1. De la glycérine
  2. De l'eau déminéralisée ou distillée
  3. Du shampooing doux

Préparation :

Mélanger 2 cuillères à soupe de glycérine (ça ne vaut pas grand chose en pharmacie), 1/4 de litre d'eau déminéralisée ou distillée et 1 petite dose (moins d'1 cuillière à café) de shampoing ou savon doux.

Mettre le tout dans un vapo. Et c'est prêt à l'emploi !

 

Voilà la vidéo si vous préfèrez :

trucs et astuces N°3: Faire soi-même un produit pour nettoyer ses tampons

 

 

Complément d'information : Pour nettoyer les tampons qui ont servi avec des encres à pigment type stazon, j'ai préparé la même recette mais j'ai ajouté 2 cuillières à café d'eau éclarlate.

 Merci beaucoup pour votre visite !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 257
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Le petit univers d'Ericka
Le petit univers d'Ericka
  • Découvrez mes créations en scrapbooking : pages, mini-albums, carterie, home déco, ect... quelques tutoriels et astuces ainsi que mes créations en art journal. Parce que le scrap et le monde de la créativité, c'est aussi le partage. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Suivez-moi
Publicité